La plastie mammaire d'augmentation: un bienfait autant physique que moral.

Implant mammaire > Blog > La plastie mammaire d'augmentation: un bienfait autant physique que moral.
Publié le : 06 Avril 2015 à 09:28
La plastie mammaire d'augmentation: un bienfait autant physique que moral.

Une nouvelle enquête constate que les femmes ayant recours à une augmentation mammaire ou à un lifting des seins jouissent d’avantages qui vont au-delà d'une amélioration de leur apparence, elles regagnent confiance en elles.

En savoir plus sur l'implants mammaires ici
Les données rassemblées par RealSelf.com, un site en ligne qui diffuse les nouvelles pratiques en chirurgie esthétique, ont révélé que 34 pour cent des femmes qui avaient subi une plastie mammaire ont rapporté une meilleure satisfaction dans leur vie sexuelle.

De plus, 61 pour cent d'entre elles ont confirmés qu'elles faisaient l'amour plus fréquemment après avoir subie une augmentation mammaire ou un lifting des seins (avec ou sans prothèses) et 70 pour cent des personnes interrogées ont affirmé que leur vie sexuelle globale s’était améliorée après avoir subie l’une de ces intervention de chirurgie esthétique.

En savoir plus sur le lifting des seins sur https://www.cosmeticatravel.com/lifting_des_seins.php

Les femmes se sentent certainement plus confiantes après l’intervention et vous pouvez facilement voir comment cette confiance améliorée mènera aux améliorations dans d'autres domaines de leurs vies privée et publique.
RealSelf.com rapporte que la majorité des femmes qui subissent une plastie mammaire sont satisfaite du résultat et que cela en valait la peine.
L’augmentation mammaire est actuellement l’intervention chirurgicale la plus exécutée par les chirurgiens plasticiens en 2010, avec plus de 318 000 individus la subissant, selon l’association américaine de chirurgie esthétique (ASAPS, « the American Society for Aesthetic & Plastic Surgery »).

Ce sont les opérations les plus sollicitées parmi les femmes âgées entre 19 et 50ans.