Les opérations, surtout esthétiques, Julia de la téléréalité Les Anges 7 connaît. Pourtant, sa dernière opération en date n'est pas le fruit d'un caprice, mais les suites d'un incident durant le tournage ...
Un bizutage qui a mal tourné
Pendant le tournage des Anges au Brésil, Julia a dû participer à un bizutage de la part des autres candidats. Elle a donc été victime d'un vol plané pour atterrir violemment, avec sa poitrine, à plat dans la piscine. Résultat : la jeune femme est ressortie de l'eau avec de fortes douleurs dans la poitrine.
Opérée d'urgence
Quelques jours après son retour en France, Julia a dû être opérée d'urgence et c'est le chirurgien des stars de la télé réalité lui-même, Benjamin Azoulay, qui l'a opéré. Selon le médecin, une poche de sérum physiologique a explosé durant le choc.
Julia fait d'une pierre deux coups
Loin de s'en plaindre, Julia a profité de cet incident et de cette opération d'urgence pour augmenter encore un peu plus la taille de ses bonnets. La jeune femme est ainsi passée du bonnet C au bonnet E. Une taille que certains associent déjà à « Explosion », mais il en faut plus pour faire peur à la belle brune et à son fâcheux caractère.
Soulignons que Julia s'est fait virer de l'émission avant la fin du tournage à cause, justement, de son caractère exécrable.