Une femme âgée de 19 ans a subi une augmentation de poitrine et pense désormais être une meilleure mère.

Elle s'appelle Tamsin Wade et a subi récemment une augmentation mammaire. Après que son fils soit né, elle portait un soutien-gorge de bonnet 32AA. Le coût de l'intervention qui lui a permis d'acquérir une plus grosse poitrine (32G) a atteint environ 9000$.

En savoir plus sur l'augmentation mammaire : https://www.cosmeticatravel.com/augmentation_mammaire.php

Elle a déclaré manquer de confiance en elle et en ses capacités en tant que mère avant l'opération. Dans le DailyMail, elle a ajouté qu'elle avait honte de s'adonner à des activités avec Finley, son fils. Elle se sentait alors contrainte de mettre des vêtements larges qui permettent de cacher la taille de sa poitrine. Par ailleurs, elle se refusait à porter des bikinis et n'allait jamais se baigner en compagnie de son fils. Dès qu'elle sortait du bain, elle était complexée et se détestait.

Désormais, suite à l'opération, elle a repris confiance en elle et déclare être une nouvelle mère. Elle fait de nombreuses activités avec son fils et toute sa famille et n'a plus de complexe lorsqu'elle va à la piscine ou à la plage.

Pour payer les frais de l'opération, elle a dû recourir à un emprunt. Depuis, elle rembourse petit à petit son prêt, ce qui ne l'empêche pas pour autant de sortir avec Joe Johnson, son conjoint âgé de 26 ans.

Elle déclare aimer désormais aller en vacances avec son compagnon du fait de pouvoir porter des bikinis et des vêtements près du corps sans éprouver aucune gêne.

Depuis l'intervention, le couple vit une toute nouvelle vie, d'autant plus que Wade accepte désormais de se dévêtir devant son conjoint. Pour elle, la réussite de cette augmentation mammaire marque la fin de son calvaire et de ses complexes.

A lire aussi :